Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

The Rubettes en live - ANNULÉ Featuring Alan Williams

Rock nostalgique

ven. 28 novembre 2008 - 20h30

Les billets peuvent être remboursés dans les différents points de vente : MAC Robert Lieb, FNAC, Réseau TICKETNET (Cora, Auchan…).

En 1974, Les Rubettes ont « éclaté » sur scène dès lors que leur tout premier 45 Tours « Sugar Baby Love » devint N°1 dans le monde entier, et après être resté au hit parade britannique durant 4 semaines, il s’est vendu à plus de 10 millions de copies. C’est alors que Les Rubettes ont poursuivi avec quatorze 45 Tours classés parmi les « Hits » Internationaux, et ensemble avec dix 33 Tours, ils ont atteint un record stupéfiant de 30 millions de disques vendus à ce jour, ce qui a les placés comme « Icones » de l’ère du « Glam Rock » des Années 70.

En l’An 2000, Alan Williams, Chanteur et Leader « original » des Rubettes, avec John Richardson, le Batteur, et Mick Clarke, le Bassiste, tous deux également « d’origine », se sont réunis à nouveau afin de reformer quasiment tout le groupe « original » des Années 70. Avec trois musiciens et chanteurs « originaux » des Années 70, le son et la représentation de tous les principaux « Hits » des Rubettes ne peuvent plus être améliorés… L’image « gatzby » des costumes ainsi que les casquettes subsistent ; ils sont tout aussi célèbres que les personnes qui les ont portés. Avec leurs visages et voix bien connus, de part les milliers de concerts donnés et des passages à la télévision dans le monde entier, Les Rubettes avec Alan Williams, John Richardson, Mick Clarke et Mark Haley sont au « summum » de la Nostalgie « originale » des Années 70.

Leurs tubes : Sugar baby love, Tonight, Juke box jive, I can do it, Julia…

Billetterie MAC Robert Lieb, FNAC et Ticketnet