Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Guy Montagné et Sylvie Raboutet dans La Groupie du Comique

Humour

mer. 12 novembre 2008 - 20h30

Les fans de l’humoriste vont découvrir un véritable artiste du music-hall. D’entrée, le ton est été donné avec un comique méconnaissable sous sa perruque de crooner. Musique, éclairage, tout y est. Même le smoking de circonstance. Mais…

Alors que Guy Montagné vient d’entrer en scène, son spectacle est interrompu par un retardataire. C’est une groupie nommée Pétronille. Elle exige de raconter une histoire en duo avec son idole devant la caméra de son téléphone mobile en liaison directe avec son producteur de spectacles. Le comique découvre alors qu’il s’agit de son propre producteur. Pétronille lui a fait croire que Guy veut l’engager pour transformer son show en comédie musicale burlesque. Comme le producteur demande à en voir un extrait sous peine d’annuler sa tournée, Guy est contraint d’interpréter ses histoires drôles avec sa nouvelle partenaire en chantant et en dansant comme dans une « starac » de la rigolade.
Malgré les pièges que lui tend le comique pour la décourager, la groupie s’inscruste et le duo s’affronte dans un duel musical virevoltant. Qui sortira vainqueur, le comique, la groupie ou… l’amour ?

90 minutes de rires, de danses et de chansons où les spectateurs jouent avec les artistes.

Billetterie MAC, FNAC et Ticketnet