Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Tempus Fugit ? Une ballade sur le chemin perdu Cirque Plume

Cirque

jeu. 28 avril 2016 - 20h30

Avec ses numéros acrobatiques enveloppés dans des cadres visuels et musicaux très imaginatifs, "Tempus Fugit ? Une ballade sur le chemin perdu" est le spectacle des trente ans du Cirque Plume, le renouveau du cirque à la française. Pour ces trente années de joies, de peines, de vie, ces grands circassiens nous offrent un spectacle festif, où l’on retrouve la "patte" de la compagnie : rythme, couleurs, musique omniprésente, à laquelle s’ajoutent une pincée de nostalgie et beaucoup de poésie.

Sarabande endiablée, danse sur trapèze ou dans des draps blancs gonflés de vent, prouesses au mât chinois, équilibriste d’exception, clown star ou violoniste fou, ces artistes virtuoses rendent le cirque moderne et enchanteur, tout en respectant ses traditions. Pour leur dixième spectacle, ils font une nouvelle fois naître une énergie d’enfer et nous proposent le meilleur de la poésie circassienne.

Avec Nicolas Boulet, Marie-Eve Dicaire, Margo Darbois, Grégoire Gensse, Mick Holsbeke, Sandrine Juglair, Pierre Kudlak, Alain Mallet, Maxime Pythoud, Molly Saudek, Benoit Schick, Brigitte Sepaser et Laurent Tellier-Dell’ova
Mise en scène Bernard Kudlack
Direction musicale Benoît Schick

Spectacle sous le chapiteau du Cirque Plume, rue Lixenbuhl à Illkirch-Graffenstaden.
Bus au départ de Saverne dans la limite des places disponibles.