Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Chansons d’amour traficotées Les Divalala

Humour en chanson

mar. 3 mai 2016 - 20h30

Des "Premiers baisers" d’Emmanuelle à "Que je t’aime" de Johnny en passant par "Un chagrin d’amour" des Inconnus, de "J’attendrai" de Dalida à "L’amour à la plage" de Niagara ou "Les Cœurs tendres" de Jacques Brel, de Colette Renard à Céline Dion, Gainsbourg ou Alizée, les Divalala chantent des chansons d’amour issues en grande partie du répertoire français et entièrement réarrangées pour leurs trois voix. S’accompagnant ça et là de petits instruments, d’objets du quotidien ou de jouets, "Chansons d’amour traficotées" est un récital décalé pour divas allumées qui retrace le parcours amoureux d’une femme : premiers émois de l’adolescence, découverte du plaisir, amour passion, plénitude, trahison, solitude... jusqu’à la sérénité retrouvée.

Les trois interprètes rivalisent de charme et d’humour et nous font passer par toute une gamme d’émotions avec des chansons kitsch ou mélo, aux paroles tantôt hilarantes, tantôt émouvantes. Chanteuses exactes autant que comédiennes assurées, les Divalala nous font naviguer entre rires et frissons.

Avec Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens, Marion Lépine
Direction musicale Raphaël Callandreau
Mise en scène Freddy Viau
Créadiffusion