Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Jewly Salle Mary de Bode

Concert funk, blues/rock

sam. 28 avril 2012 - 20h30

Jeune artiste interprète, auteur, compositeur, Jewly est sortie de son cocon pour nous livrer un EP aux couleurs funk, blues, rock. Chaque titre de No Shoes incarne un fragment de sa personnalité, qu’elle explore de plus en plus profondément. Des sonorités innovantes, authentiques et uniques en France. Sa musique et sa façon de la rendre accessible en font une artiste atypique, sincère et assumée.

No Shoes est une fenêtre derrière laquelle se trouve un univers artistique travaillé et sincère, qui s‘ouvre sur le groove et le monde de Jewly. Si votre tête est toujours en mouvement, que vos pieds battent le tempo et que vos épaules créent ce léger balancement incontrôlable, c’est que vous vous êtes fait envoûter par ce son Jewly ! Sur ses chansons, elle évoque des sujets qui lui tiennent à coeur, des histoires qui l’interpellent. Des sujets qui plaisent et déplaisent.

Mais l’important pour elle est d’être en accord avec les valeurs qui sont les siennes. « Interférence » ou encore « Big John Big Suzy » reflètent ses coups de gueule ou ses coups de coeur ! Et elle ne compte pas s’arrêter là !

À la fois dure et douce, féline et câline, sauvage et docile, Jewly a électrisé la salle et transmis toute son énergie. Cette imprégnation de ses émotions, ce transfert sur scène de ses revendications sont tout bonnement époustouflants.
DNA.

Jewly at Sunset - Paris from jewly on Vimeo.

Durée : 1h30

Chant - Jewly
Piano - Michel Ott
Basse - Pilou Wurtz
Guitare - Yannick Eicher
Batterie - Raphaël Schuler

Rencontre après-spectacle avec les artistes.