Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Moving Shadows

Théâtre d’ombres - Mime

jeu. 20 février 2014 - 20h30

ven. 21 février 2014 - 20h30

Formée d’artistes professionnels internationaux issus des arts de la danse, du théâtre du mouvement, de l’acrobatie et du mime, la troupe « die Mobilés » présente un spectacle d’ombres chinoises qui, sur des chansons connues ou des bandes-son originales, nous raconte des histoires touchantes, étonnantes, à rire ou à rêver.

Derrière l’écran, les corps des artistes se touchent, s’entrecroisent, se transforment en objets, personnages fantastiques, scènes de vie ou paysages, éveillant chez le spectateur des images ou des histoires réelles ou imaginaires d’une grande beauté.

Die Mobilés, vainqueur de l’émission « La France a un incroyable talent 2012 », présente un voyage de théâtre d’ombres et d’expression corporelle extraordinairement poétique et virtuose. Leur dernier spectacle « Moving Shadows » a été à l’affiche du Festival « Juste pour Rire » de Montréal.

Avec Pascal Sani, Dietmar Weyrowitz, Dirk Tillack, Johannes Voges, Nikole Arndt, Alex Nasse, Anja Wunderlich, Anika Lipke
Mise en scène Harald Fuß