Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Gogol et Mäx

Humour musical

mer. 11 décembre 2013 - 20h30

jeu. 12 décembre 2013 - 20h30

Lorsque Gogol, en grande tenue classique, entame son solo pour piano sous le regard d’un buste de Jean-Sébastien Bach, il n’imagine pas les tourments incessants de son collègue Mäx, ni la capacité de sabotages multiples de ce dernier, tantôt béat d’admiration, tantôt plus réticent à reconnaître la suprématie du maestro.

Alors, de la clarinette à l’accordéon, en passant par la trompette marine, la contrebasse, le cor des Alpes ou le triangle, et bien d’autres instruments, Mäx essaiera à son tour de montrer son indéniable talent.

Les deux musiciens à l’imagination débordante sont aussi clowns et acrobates. Le duo maîtrise un nombre incroyable d’instruments au service d’un spectacle enthousiasmant fait de musique virtuose, d’acrobaties surprenantes et de comique désopilant, qui leur a déjà valu de nombreuses récompenses à travers le monde.

Avec Christophe Schelb et Max-Albert Müller