Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Constance

Humour

jeu. 9 janvier 2014 - 20h30

ven. 10 janvier 2014 - 20h30

Dans son one-woman-show humoristique « Les mères de famille se cachent pour mourir », Constance passe d’un personnage à un autre avec une aisance naturelle étonnante : gamine perverse, infirmière scolaire nymphomane, professeur de musique au bord de la crise de nerfs, psy étalant sa solitude à la télévision, mère au foyer, maîtresse ou grand-mère, la comédienne n’épargne aucun membre de la gent féminine.

Son spectacle co-écrit avec Jérémy Ferrari, autre spécialiste de l’humour noir de l’émission « On ne demande qu’à en rire » de Laurent Ruquier, est parfois cynique et provoquant, mais alliant charme et pertinence, et s’appuyant sur un jeu très juste, Constance peut se permettre un style insolant et mordant.

Tel un petit théâtre de la cruauté, à travers sa galerie de portraits, elle offre une vision caustique mais lucide du monde. C’est gonflé et drôle.

Avec Constance
Mise en scène Nicolas Lartigue