Mai 2021, les salles de spectacles rouvrent leurs portes. Découvrez sur notre site, la liste mise à jour des spectacles maintenus ou reportés dans nos 6 lieux.

Rechercher

Michael Grégorio dans "J’aurais voulu être un chanteur"

Chanson

mar. 10 février 2009 - 20h30

mer. 11 février 2009 - 20h30

Il déboule sur scène en imitant Mike Jagger. Lorsqu’il chante comme Maria Callas ou Christophe Willem, il est bluffant. Imitateur virtuose, Michael Grégorio nous emmène aux concerts des plus grands. Dans un show ininterrompu, il fait défiler les talents d’aujourd’hui (Mika, Raphaël, M, Vincent Delerm, Christophe Maé…), les incontournables Polnareff, Hallyday, Goldmann, mais aussi les stars internationales comme Ray Charles ou Joe Cocker. Il fait toutes les voix, et même leurs solos de guitare électrique. Très habilement, il détourne leurs chansons sur des textes de Laurent Ruquier, et projette leurs images sur grand écran pour mieux jouer la contrefaçon. Il ravive aussi nos émotions avec les monstres sacrés disparus tels Piaf, Pavarotti…, et son imitation de Jacques Brel est saisissante.
Accompagné par un orchestre de quatre musiciens des plus performants, sous des lumières de folies, Michael Grégorio propose un spectacle complet où l’incarnation des modèles dépasse la simple parodie.

AVEC
Michael Grégorio (chant)
Étienne Guéreau (piano et claviers)
Nicolas Caumon (guitares)
Sylvio Marie (basse)
Franck Ridacker (batterie)

Ruq productions