Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Oxmo Puccino Grande salle de la MAC

Concert

ven. 25 novembre 2016 - 20h30

Avec son nouvel album La Voix Lactée, Oxmo Puccino nous emmène en voyage. L’échappée est belle, mais plus encore, vivifiante. Cette épopée interstellaire se fait sans vaisseau, mais au galop, sur un pur-sang de la lignée des mentors. Tour à tour conteur, rappeur ou chanteur, l’icône du rap français n’a rien perdu de sa verve. Il y retrouve le plaisir de rapper et d’allier son talent d’auteur sensible et clairvoyant à son savoir-faire originel : une voix reconnaissable entre toutes, un flow unique.

A l’écoute de ce nouvel album, on retrouve quelques-uns des grands personnages ayant jalonné la carrière d’Oxmo Puccino : la délicatesse de l’homme à la voix de miel, la radicalité du Black desperado, la puissance émotionnelle du Black Jacques Brel, le groove du Black Barry White sur des productions davantage hip-hop, d’une richesse musicale inédite, portée par une rythmique et des claviers qui diffusent des ondes aussi euphorisantes que lumineuses.

Un album lumineux, direct et poétique, d’un artiste désormais quarantenaire qui ne cesse de se remettre en question pour mieux se projeter vers l’avenir. La Voix Lactée ne se conjugue jamais au JE : toujours dans une langue majeure, elle transcende l’urbain pour rayonner, en mode universel.

Grande salle de la MAC
1h30

En partenariat avec Produc’son
Placement libre assis