Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

En vous tant d’autres Théâtre Tohu-Bohu

Marionnettes - à partir de 13 ans

mar. 20 novembre 2012 - 14h15

mar. 20 novembre 2012 - 20h30

A l’occasion de ses 20 ans, la compagnie Tohu-Bohu propose une exposition/spectacle racontant son parcours artistique. Au cœur de l’exposition, le spectacle En vous tant d’autres promènera le public du paradis perdu de ses créations à l’enfer de leurs décors, le recto-verso d’une exposition ludique, poétique et philosophique des différents spectacles de la compagnie. Dans un foisonnement de matières premières, de propositions plastiques, de machineries théâtrales et de bidouilles sonores : Lune, une femme et l’autre, un homme, promèneront le spectateur à travers ce qui se joue d’envoutant dans la rencontre avec l’autre. La marionnette, l’effigie, l’objet sont autant d’autres, dans lesquels nous pourrons dès lors plonger pour explorer notre identité multiple.

A partir de 13 ans
Durée : 1 h 30

Représentation pour les familles le 20 novembre à 20h30.
Les autres représentations ont lieu sur le temps scolaire.

Avec le soutien de la Ville de Strasbourg, du Conseil Régional, du Conseil Général du Bas-Rhin, du Crédit Mutuel, le PréO Oberhausbergen, le Service Culturel de Ribeauvillé, la Mairie de Guémar, le lycée Pasteur-Mont Roland, la Communauté de Commune du Jura Alsacien, la Communauté Emmaüs de Mundolsheim, Shoro Electricité, Vonthron Entreprise.

En partenariat avec le Plan lecture et le CASF de Bischwiller

Co-production : Théâtre Jeune Public et Kulturhaus de Mersch

Mise en scène : François Small, Gilbert Meyer
Scénographie : Marius Rech, Mitsuo Shiraïshi, Gilbert Meyer
Création lumière : Nicolas Houdin
Montage sonore : Fred Appfel
Costumes : Aurélie Le Bars
Conseil mouvement et danse : Renate Pook
Traduction : Kathrin Ehrenspeck.
Avec Gilbert Meyer et Marie Wacker.