Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Les Sea Girls fêtent la fin du monde

Humour musical, chanson

jeu. 25 octobre 2012 - 20h30

Le music-hall est à l’honneur avec ces quatre chanteuses déjantées. Il y a la cheffe autoritaire, la faire-valoir sexy et crétine, l’intello vieille fille et la séductrice branchée...

Dans leurs costumes et leurs coiffures abracadabrantesques, les Sea Girls interprètent les chansons intelligentes, sarcastiques, sensibles ou grinçantes de leur auteur fétiche Jean-Max Rivière, de Sophie Forte, Fred Pallem ou Laurent Madiot.

Tantôt taquines et aguicheuses dans J’aime les hommes, ou faussement câlines sur des thèmes animaliers comme Le Petit Lapin, des Bisous de bienvenue au grandiose final Faire pipi sur le gazon, elles se permettent toutes les virevoltes et sont à l’aise dans tous les styles : jazz, swing, rock, samba, flamenco, cha-cha-cha ou berceuses.

Après plusieurs mois à l’affiche à Paris, les quatre reines du music-hall, accompagnées de deux instrumentistes talentueux, repartent en tournée fêter la fin du monde en chansons.

Tout public

De et avec Judith Rémy, Prunella Rivière, Élise Roche, Delphine Simon
Mise en scène Patrick Haudecoeur