Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Baptiste Lecaplain Baptiste Lecaplain se tape l’affiche

Humour

jeu. 30 mai 2013 - 20h30

sam. 1er juin 2013 - 20h30

Une bouille de gamin, un corps élastique, une énergie phénoménale, Baptiste Lecaplain a une répartie d’enfer et balance des répliques délirantes à cent à l’heure.

Le protégé de Gad Elmaleh est le nouveau talent du stand-up. À un rythme effréné, il pointe en quelques mots les tics et les travers de ses contemporains et déploie son talent d’improvisateur avec un naturel désarmant. Et le jeune artiste maîtrise parfaitement le sens de l’absurde.

Entre le mime du poulpe dépressif et le sketch du sprint d’un spermatozoïde, il excelle dans l’étude anthropologique des rapports en boîte de nuit, s’interroge sur son locataire fumeur d’herbe et tacle tour à tour provinciaux et parisiens.

Après plusieurs mois de succès à Paris et de nombreux prix dans des festivals d’humour (Saint-Gervais, Juste pour Rire...), il est devenu une des valeurs sûres de la scène humoristique française.


Baptiste Lecaplain - MONTREUX 2011 par BAPTISTE_LECAPLAIN

Tout public

Mise en scène : Aslem Smida