Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Le Parlement de musique

Musique

dim. 20 novembre 2011 - 16h30

Le Parlement de Musique illustre l’art de l’Europe musicale des 17ème et 18ème siècles dans ses facettes connues et méconnues, entre musique savante et musique populaire. Autour du claveciniste Martin Gester, il cultive un répertoire lyrique allant des cantates profanes et des motets à l’opéra, et se voue à l’interprétation des chefs d’oeuvres baroques.

Pour ce concert en coréalisation avec le Festival d’Art Sacré, la soprano romaine Anna Carbonera - révélation lyrique de la récente production d’Alcina - et huit musiciens talentueux interpréteront un programme « autour de Noël » avec des oeuvres de Corelli et de Scarlatti, « Salve Regina » de Hasse, ainsi qu’un concerto pour harpe et des extraits du Messie de Haendel. En collaboration avec le Festival d’Art Sacré de Saverne et sa Région.

Tout public

Avec : Anna Carbonera (soprano), Martin Gester (orgue et clavecin) et sept autres musiciens (violons, alto, violoncelle, contrebasse, harpe)
Direction : Martin Gester