Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Frédéric Recrosio De et par Frédéric Recrosio

Humour

jeu. 16 octobre 2014 - 20h30

Depuis une dizaine d’années, Frédéric Recrosio décline son humour tendre et insolent sur les scènes francophones et comme chroniqueur à la radio. Dans son nouveau spectacle "Je suis vieux (pas beaucoup mais déjà)" il se penche avec beaucoup de drôlerie sur les déconvenues ordinaires qui frappent l’homme une fois la quarantaine atteinte. Voilà qu’aux articulations grinçantes s’ajoutent fragilités émotionnelles, ramollissements en tous genres, dépérissements des convictions et compromissions confortables...

Qu’en est-il de mes rêves d’enfant ? Ont-ils été broyés par le principe de réalité ? Au fil des tiraillements existentiels, Frédéric Recrosio fait le portrait d’une époque et d’une génération qui ne sait pas vraiment ce qu’elle veut. Dans un one-man-show décapant, il nous livre une tranche de vie joyeusement coquine et gentiment angoissée. Un humour authentique, empreint d’autodérision salutaire.

De et par Frédéric Recrosio
Mise en scène Jean-Luc Barbezat