Mai 2021, les salles de spectacles rouvrent leurs portes. Découvrez sur notre site, la liste mise à jour des spectacles maintenus ou reportés dans nos 6 lieux.

Rechercher

Présentation de la saison culturelle Spectacle Maria Dolores y Amapola Quartet

Humour musical

jeu. 6 septembre 2018 - 20h00

ven. 7 septembre 2018 - 20h00

En première partie de soirée, présentation des spectacles de la saison 2018/2019

Maria Dolores avait pourtant juré de ne plus jamais chanter le tango... Alors est-ce l’écho du souvenir ou l’appel irrésistible du bandonéon qui a réveillé en elle le sang de cette musique qui coule dans ses veines... ?
Irrésistible diva kitsch à la Pedro Almodovar, Maria Dolores n’a pas le goût des demi-mesures.
Avec ses complices de l’Amapola Quartet, elle nous convie à une histoire du tango revue et corrigée à leur façon. C’est à dire décalée, drôlissime mais aussi profondément humaine. Ensemble, ils conversent dans cette langue si sensuelle qui n’appartient qu’au tango ; d’où s’échappent soupirs et soubresauts, où fusionnent passion et peine.

« Du burlesque, du vrai, du bon, de celui qui ne plaint ni la folie ni l’énergie et qui vous emballe un public. » Le Clou dans la Planche

Tout Public
Durée : 1h20

Chant, écriture, déviance : Lou Hugot alias Maria Dolores,
Contrebasse : Christophe Doremus,
Piano : Sandrine Roche,
Bandoneon : Michel Capelier
Violon : Ariane Lysimiaque

Entrée libre sur réservation obligatoire au Relais culturel ou par téléphone, à partir du mercredi 22 août à 13h30, dans la limite des places disponibles et de 4 places maximum par réservation. Ouverture des portes à 19h15, placement libre.