Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Concerto pour deux clowns Compagnie Les Rois Vagabonds

Nouveau Cirque

mar. 10 novembre 2015 - 20h30

Les Rois Vagabonds, clowns traditionnels ou nouveaux clowns ?
Avant tout « poètes en action » selon la belle formule d’Henry Miller.

Ils nous mettent des ailes pour parcourir avec eux un bout de notre chemin d’humanité. Car les clowns ne jouent pas la comédie. S’ils ont un nez rouge ou un masque blanc et des habits extravagants, c’est pour mieux se mettre à nu.

Mime, acrobaties, musique, quelques mots à peine. Les Rois Vagabonds parlent un langage universel. Qu’on soit vieux philosophe ou petit enfant, on est surpris, on s’émerveille, on rit, on est ému.

Chaque soir se construit une nouvelle histoire d’amour avec le public comme une invitation à reconnaître dans l’autre le reflet de soi-même.

« Drôle et émouvant… un duo tout en poésie et en finesse… une partition musicale et corporelle de haute volée. »
France 3

Durée 1h05
A partir de 9 ans

De et avec Julia Moa Caprez et Igor Sellem / Technique : Sacha Pinget et Florian Euvrard

Production : Les Rois Vagabonds / Soutiens : Région Franche-Comté, Département du Jura, Commune de Chaux des Crotenay / Co-production : Karavane et Théâtre Montansier de Versailles, La Vache qui rue, La Caille qui rit, G.A.E.C Aux P’tits Bonheurs