Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

The Puppini Sisters

Musique

mar. 16 mars 2010 - 20h30

Un vent de rétro glamour s’est abattu en 2006 en Grande-Bretagne avec les Puppini Sisters, un véritable phénomène « vocal-jazz », puis aux Etats-Unis où leur premier album s’est retrouvé n°2 au Jazz Chart.
La France, elle, ne commence qu’à les découvrir… Pourtant, c’est après avoir vu Les Triplettes de Belleville, un film d’animation français, que Marcella Puppini, italienne expatriée en Angleterre, a décidé de former un girls-band privilégiant les harmonies vocales façon Andrew Sisters des années 40 et 50.
Si elles gardent ce côté kitch, glamour et rétro absolument délicieux, les trois chanteuses s’ouvrent à d’autres influences comme Kate Bush, Tom Waits ou Marilyn Manson, pour créer un style bien particulier qu’elles décrivent comme du "vintage-swing-pop".
Un pur moment de bonheur musical à découvrir sur scène en compagnie de leurs trois musiciens.

Pour tout public
Durée : 1h30

Buffet "glamour-kitsch-rétro” au Foyer du Théâtre à 19h, sur inscription au Relais culturel 15 jours avant la soirée.

A écouter :
Betcha Bottom Dollar (Universal)
The Rise & Fall of Ruby Woo (Universal)