Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Marylin Monroe, rue des Mésanges à Mitteldorf Huguette Dreikaus

Humour en alsacien

dim. 7 décembre 2008 - 15h00

Après Alzheimémère, et sa participation exceptionnelle lors du 15ème Winterspiel, Huguette nous revient au Relais culturel avec son dernier opus en alsacien.

Retrouvez son humour dévastateur à couper au couteau et venez découvrir une tranche de vie alsacienne revue et corrigée sous l’oeil si particulier d’Huguette.

Marylin n’est pas morte. En 1962, elle a suivi un cousin à Kaiserslautern à la base américaine où elle rencontre Marcel Meyer, ouvrier frontalier de Mitteldorf.

Marylin a aujourd’hui 55 ans et nous parle de sa vie ; comment elle est devenue une femme comme les autres, comment les politiques d’un village ressemblent aux politiques américains, comment sa vie de femme s’est transformée le jour où elle a changé de couleur de cheveux et comment elle a perdu tous ses atouts de séduction en faisant du théâtre amateur.

" Un après-midi de bonheur à ne manquer sous aucun prétexte Franchement, Huguette Dreikaus, ça vaut le détour ! Un phénomène ! Désormais incontournable dans le paysage culturel alsacien, Huguette Dreikaus n’en finit pas d’écrire, de créer des nouveaux spectacles, de promener sa faconde de télés en radios.”
DNA

Tout public dès 16 ans
Durée : 2h environ

Jeu et mise en scène : Huguette Dreikaus