Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Ivre d’équilibre Pascal Rousseau

Cirque théâtre

sam. 19 février 2011 - 20h30

Ivre d’équilibre est un spectacle théâtral mêlant humour et cirque moderne. Se mettre en danger, oser, franchir… ce qui parait impossible, parce qu’on y croit, tel est le défi que Pascal Rousseau relève en puisant son inspiration dans un vécu humain, profond, sincère… De vertiges en vertiges, enivrés par la voix et les rythmes du musicien-compositeur qui l’accompagne, acteurs tenant les cordes de son ascension, nous suivons sa quête mystérieuse dans la peur et dans le rire.

Remarqué au « Plus grand cabaret du monde » de P. Sébastien sur France 2, prix du public au festival d’humour et de création de Villars de Lans, Pascal Rousseau a exécuté ses époustouflants numéros dans les pays les plus variés.

Il serait assez difficile de décrire exactement en quoi consistent les acrobaties invraisemblables exécutées par le saltimbanque. Toujours est-il qu’on retient son souffle, qu’il marche sur une corde ou fasse le poirier sur une planchette posée au sommet d’un empilement de rouleaux qui tanguent dans tous les sens.

Durée 1h
Rencontre d’après-spectacle avec l’artiste

Pascal Rousseau : Auteur interprète
Eric Bouvron : Mise en scène
Jimmy Thavot : Lumières
Eric Bono : Création musicale et interprétation
Claudio Soro : Costumes
Anne de Commines : Textes