Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

En attendant Godot Théâtre de l’Incendie

Théâtre

mar. 28 février 2017 - 20h30

Au milieu de nulle part, deux vagabonds, Vladimir et Estragon, attendent un personnage mystérieux avec lequel ils ont rendez-vous : Godot. Si lui ne vient pas, deux étranges visiteurs, Pozzo et Lucky font leur apparition. Pour faire passer le temps, ensemble, ils inventent des jeux, dialoguent avec joie, avec rage, explorent les grands et les petits sujets de notre humanité et nous entraînent dans un grand voyage dans l’espace et le temps. Grâce à un quintet d’acteurs burlesque, sensible et jubilatoire se livrant à un pingpong de mots et d’actions, attendre Godot nous permet d’imaginer ensemble de nouveaux mondes ! Une nouvelle création de la pièce de théâtre la plus célèbre du 20ème siècle, écrite par le génial Samuel Beckett.

À partir de 15 ans
Durée : 2h

Auteur : Samuel Beckett / Éditeur : Éditions De Minuit / Mise En Scène : Laurent Fréchuret / Avec : Jean-Claude Bolle-Reddat, Maxime Dambrin, David Houri, Vincent Schmitt Et Antoine Besson / Scénographie : Damien Schahmaneche / Lumière : Franck Thévenon / Costumes : Claire Risterucci / Coiffure, Maquillage : Françoise Chaumayrac / Régie Générale : Nicolas Hénault, Xavier Davoust / Régie Plateau : Pierre Langlois / Assistants A La Mise En Scène : Caroline Michel, Gautier Marchado / Attachée De Production : Cécile Moulin / Directeur De Production : Slimane Mouhoub / Photographe : Christophe Raynaud De Lage

Production Théâtre de l’Incendie, en coproduction avec l’Estival de la Bâtie d’Urfé, Le Grand Angle Voiron, le Théâtre de Villefranche sur Saône - avec les soutiens du Théâtre des Pénitents Montbrison, du Théâtre des Halles Avignon. Le Théâtre de l’Incendie est conventionné par le Ministère de la Culture / DRAC Auvergne Rhône-Alpes, la Région Auvergne Rhône-Alpes, la Ville de Saint-Etienne, subventionné par le département de la Loire.