Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Coup de foudre Maurice Risch, Patrice Laffont, Virginie Stevenoot...

Comédie de Boulevard

sam. 4 mai 2013 - 20h30

Alain, auteur dramatique, a promis à Nicole, une comédienne au caractère de Diva, qu’elle jouerait le rôle principal de sa pièce. Mais Robert, le metteur en scène, lui présente une autre comédienne : Hélène Martin et ils décident de l’engager.
L’éviction de Nicole, l’arrivée d’André Le Guénec, le mari d’Hélène, suivi de Sophie une ancienne petite amie d’Alain, vont déclencher une telle série d’événements, qu’il n’y aura que les spectateurs pour hurler de rire aux mésaventures d’Alain et de Robert qui vont vivre une journée délirante, qu’ils ne seront pas près d’oublier...

Une comédie qui va conquérir le coeur du public !

Maurice Risch avec ses grands yeux expressifs et sa rondeur est une figure naturelle du cinéma comique français..
C’est Louis de Funès qui le repère au théâtre et le fait débuter au cinéma dans « Le grand Restaurant » puis dans « Les Grandes Vacances ». En 1978 il devient l’un des Gendarmes à Saint-Tropez.

C’est l’un des piliers du théâtre de boulevard français.

Patrice Laffont a débuté sa carrière au cinéma en 1963 avec Jean-Pierre Mocky, l’année suivante il incarne Jean-Luc dans « Le Gendarme à Saint-Tropez ».

À partir de 1972, il anime « Des chiffres et des lettres » et ce pendant 17 ans. En 1990, il assure la présentation de « Fort Boyard ».
Parallèlement à son travail de présentateur, il a continué l’aventure du théâtre, s’illustrant dans de nombreuses comédies : « Un fil à la patte », « Jamais 2 sans toi » , « Le panier de crabes ».

Avec : Maurice Risch, Patrice Laffont, Virginie Stevenoot, Caroline Burgues et Boris Soulages
Texte et mise en scène : Francis Joffo