Pendant cette période de mesures sanitaires, toutes les représentations de spectacles sont suspendues. Nous vous tiendrons informés au moment de la reprise. Ce site vous montre tous les spectacles que vous auriez pu voir dans nos lieux.

Rechercher

Le grandiloquent moustache Poésie Club

Humour - Slam

ven. 3 mai 2013 - 20h30

« Donnons des fils difformes à la langue de Molière. »
Trois poètes à moustache et mots doux, phrasé tendre ou hâté, drôles toujours, ouvrent les portes d’un bazar de textes en tous genres. Virtuoses de la parole, musiciens sans instrument, ils donnent vie à une poésie audacieuse et joyeuse. Ce qu’ils racontent : eux-mêmes et les autres.
Après avoir remporté les plus grands tournois de ces soirées slam qui réunissent poètes et conteurs de tous âges, Astien, Mathurin et Ed Wood se sont mis à porter la moustache ironique, comme celle que Duchamp dessinait à la Joconde.
L’un la joue romantique désillusionné, l’autre est un salace inoffensif, le troisième un décalé sensible. à eux trois, complémentaires et contradictoires, ils livrent une humanité généreuse et complète, musicale et poétique, avec auto-dérision.

Un show exceptionnel et surprenant, très drôle aussi, traversé par les influences des Monty Python, de Gainsbourg ou de Brassens. Ou comment concilier avec talent, humour et poésie. Moustache gracias !

A partir de 10 ans