Rechercher

Le Monde perdu Ozma - Cie Tangram

Ciné-concert

jeu. 16 mai 2019 - 20h30

Adaptation de l’oeuvre d’Arthur Conan Doyle

Le professeur Challenger, à la tête d’une courageuse expédition, part explorer la jungle amazonienne en quête du fabuleux Monde perdu.

Mêlant compositions et improvisations, Ozma accompagne nos aventuriers vers une contrée fantastique et inconnue peuplée de dinosaures. Les quatre musiciens dépoussièrent à l’aide d’une nouvelle bande sonore actuelle, espiègle, touchante et rafraîchissante ce trésor du cinéma muet. Tout en retenant du jazz sa liberté et son amour du son, c’est surtout dans les musiques actuelles que ce ciné-concert va chercher son inspiration. Des mélodies pop, des explosions rock, et des emprunts à la musique répétitive électronique jalonnent le film. Une palpitante odyssée cinématographique sublimée par le jazz créatif d’Ozma.


Réservez vos places pour ce spectacle par courriel. Précisez vos coordonnées, le nombre de places désirées (tarifs normal, réduit,...) et la date du spectacle (s'il y a plusieurs représentations) dans votre message.

+ 8 ans
1h20

Avec Tam de Villiers, Julien Soro, Edouard Séro-Guillaume, Stéphane Scharlé

La Compagnie Tangram et l’ensemble OZMA sont conventionnés par la DRAC Grand Est, la Ville de Strasbourg, et la Région Grand Est.