sam. 5 juin 2021 - 19h00
Le Barbier de Séville devait être la nouvelle création de la Compagnie La Chambre à airs. Fermetures sanitaires, confinements et ré-ouvertures tardives des salles auront empêché la création de ce spectacle, à temps pour être présenté le 5 juin prochain.
La Chambre à airs et la castine vous proposent de découvrir (ou re-découvrir) à la place, l’autre spectacle au répertoire de cette compagnie : La Flûte enchantée (bande-annonce ci-dessous). Même date, samedi 5 juin, horaire différent, 19h.
Si vous aviez déjà pris des billets pour cette représentation du 5 juin :
Vous serez contacté individuellement pour vous informer de ces changements, au courant du mois de mai.
Vous pourrez choisir de conserver vos billets, qui restent valides pour "La Flute enchantée"
ou de vous faire rembourser
Après avoir recadré la Flûte Enchantée de Mozart, voilà que La Chambre à Airs s’attaque à l’esprit tourbillonnant de Rossini.
Extrayant de la musique du « Maestro crescendo » les plus vibrants éléments, la talentueuse équipée gravit les échelons de la farce et de l’ironie pour en tutoyer l’un des sommets : son célèbre Barbier. Pris de vertige, on en vient à se demander qui, de Figaro ou de son maître, domine l’autre ?
Chef d’œuvre en format de poche, audio-guide sans casque ou aventure en fauteuil de velours : une fois que la troupe s’en empare, ce classique devient inclassable.
Tous publics
D’après l’opéra de G. Rossini,
Par la compagnie la Chambre à airs, avec Céline Mellon (Rosine), Nicolas Kuhn (comte Almaviva), Laurent Koehler (Figaro) et Rémi Studer (Bartolo).
Ensemble instrumental : quatuor à cordes, flûte, clarinette et basson.
Places numérotées sur réservation