Rechercher

André y Dorine Cie Kulunka Teatro

Théâtre de masques

mer. 25 mars 2020 - 20h30

Chez André et Dorine, nous sommes reçus dans un petit salon où le son frénétique des touches d’une machine à écrire se mêle régulièrement aux notes d’un violoncelle. Ce couple âgé est tombé dans un certain laisser-aller, oubliant ainsi, ce qui un jour, les unissait. Sur les murs, sont suspendus les cadres de leur passé, trace de l´amour qu´ils ont partagé. Un événement va pourtant dépoussiérer leur relation, les obligeant à se souvenir de qui ils étaient pour se retrouver dans le présent. Se souvenir de comment ils s’aimaient pour continuer à aimer. André et Dorine est un spectacle de théâtre de masque sans paroles, engagé et ancré dans la réalité, qui dépeint avec une infinie tendresse les turpitudes de la vie qui va, des générations qui passent, du naufrage que peut être la vieillesse mais aussi de bonheur à vieillir ensemble. Après une tournée de plus de 500 représentations dans une trentaine de pays, nous aurons le plaisir d’accueillir ce spectacle rare sur le plateau de l’Espace Rohan.

« André y Dorine nous offre une leçon de vie et d´amour avec ce spectacle sans paroles si touchant… Il nous laisse bouche bée, non pas qu’on ne puisse pas en parler, mais en tant que chef d´oeuvre qui fait appel à l’émotion plus qu’à la raison. C´est un de ces spectacles qui nous fait aimer le théâtre. »
— Álvaro Vicente - Revista Godot (Revue Mensuelle de théâtre)


Réservez vos places pour ce spectacle par courriel. Précisez vos coordonnées, le nombre de places désirées (tarifs normal, réduit,...) et la date du spectacle (s'il y a plusieurs représentations) dans votre message.

- Durée 1h25 -
Dès 8 ans