Rechercher

Nougaro, électro(n) libre Collectif Gilda et Compagnie

Chant, musique, théâtre vidéo

mar. 15 janvier 2013 - 20h30

Concocté par des vidéastes, metteurs en scène, chanteurs, musiciens classiques ou électroniques, bien plus que simple réinterprétation de chansons connues et moins connues d’un des monstres de la chanson française, Nougaro, électro(n) libre éclaire d’une lumière nouvelle une oeuvre d’une puissance infinie.

Avec les membres du collectif Gilda & Compagnie, Lulu, concepteur et chanteur-interprète de ce spectacle qui se veut aussi inclassable que son inspirateur, rend hommage au Toulousain protéiforme en éclairant son oeuvre d’une lumière nouvelle.

Chaque chanson est habitée par une création vidéo passionnante qui la dévoile et la révèle. Chaque mot est mis en exergue par l’électro jazz du musicien et la voix profonde du chanteur. Les mots swinguent sur la musique, la lumière fuse dans cette oeuvre graphique et sonore à la croisée de la vidéo, du théâtre et du concert. Un tableau vivant, paysage de mots, de notes et de couleurs qui s’organise avec talent et émotion autour de l’électron libre Nougaro.


Réservez vos places pour ce spectacle par courriel. Précisez vos coordonnées, le nombre de places désirées (tarifs normal, réduit,...) et la date du spectacle (s'il y a plusieurs représentations) dans votre message.

A partir de 10 ans

Mise en scène : Anne Conti
Voix & direction artistique : Lulu
Machinerie électro : Usmar
Piano : Mathieu Harlaut
Création vidéo : Nicolas Devos

Dans le cadre du festival Décalages 2013

Festival Décalages 2013